Monday, June 1, 2009

je suis tombée sur ma tête!

contorsionniste moi! si si ..... Françoise a écrit "la zone hanche, bassin la zone intermédiaire et centrale la zone où tout se passe finalement (peut-être plus que la tête ...)
heureusement qu'elle nous n'oblige pas mettre nos string de la plage d'il y a 10 ans (bien sur bien sur)
Alors comme je n'ai pas eu beaucoup d'imagination ni pour commentaire ni pour présentation et en plus j'ai attrapée un torticolis en faisant la gym devant la glace!!!! heureusement qu'il n'y avait personne à la maison :))) donc je vous presente un image fade ....
Parler de notre centre de ravitaillement? de garde à calories? de centre de nos soucis? il n'y a rien a dire - de derriere comme de devant c'est une desolation...... bref je n'ai plus de 18 ans

mais avant tout je donne mon membre à pixelle et l'autre je donne à nanou

No comments:

Post a Comment