Friday, November 13, 2009

glin gling glingue

cet image a ete joint au cj de la ronde Mixed Media , ce n'est pas parfait mais je ne sais pas faire mieux!
Ta ilustracja , zrobiona w photoshop o ilustracji zeszytu (CJ) moich znajomych z forum Mixed Media - tematem byly wlasnie kapelusze - wiec nie majac zadnego innego pomyslu zrobilam oto taka mala witryne sklepowa


a to jeszcze spod fotoshopa wypelzlo i ten ponizej rowniez

images crees sous photoshop






autre version de ma poule - inna wersja mojej kury - a to ponizej to juz inspiracje oodle formula, oczywiscie ze kazdy obrazek ma ruchome elementy w png ktore dowolnie mozna przestawiac - chaque image est en png ou psd pour arranger l'nsemble ultérieument





et voila - je n'ai pas fait grande chose malgré que j'ai impression de ne pas decoller de ma tablette - ici quelques exemples de ce que j'ai fait inspiréé par doodle formula - si si je peux faire la même chose sur le papier

je demande ou passe mon temps , tant d'essais et presque rien au bout


en cadeau d'anniv j'ai eu Russell et la magie de Noël - j'adore Rob Scotton



à titre d'essai je ferais quelques dessins à sa maniere - comme certains the doodle formula que j'ai trouve adorables et que voici mes versions ci dessus ....


No comments:

Post a Comment