Friday, December 4, 2009

un peu de changement


image de mon banner  - cale zdjecie mojego nowego banner'a

Voilà décembre, en suivant les tendances de la saison j'ai fait quelques photos de ma dernière occupation - bien sur les petits oiseaux en tissus, coeurs, etc... mais en cherchant dans mes boites j'ai sortie une partie de ma collection des dentelles. Elles sont très vielles , je crois que certaines ont un siècle. La bavette, comme elle est mignonne n'est pas, elle est de 1934.
*********
W grudniu , kopiujac moje kolezanki , zmienilam kolor blog i wprowadzilam pewne zmiany -  oto kilka zdjec z dzisiejszego dnia - szukajac tla do moich ptaszkow (tak tak popelnilam je z materialu ) wygrzebalam jedno pudelko ze starymi koronkami - maja one chyba juz sto lat - ten sliniaczek (sliczny co?) wiem ze jest z 1934 roku - wszystkie koroneczki dostalam od Margueritte.



aniolki z mojej kolekcji - akurat te byly pod reka

voila les dentelles  **** oto koronki

coeur et oiseau de ma production - ptaszynek i serduszko mojej lapy

ici tout le monde est de ma production sauf un - tutaj wszyscy sa mojej lapy , och nie balwanek nie

voila la photo

et ici les éléments pour digital-scrap en psd ou png , il y en a plus que j’ai montré - écrivez moi dans les commentaires et je vous envoi le fichierr ****** to sa elementy do digi-scrap w psd albo png jezeli ktoras z was ma na nie ochote to zostawcie komentarz :) acha tych elementow jest troche wiecej niz przedstawilam na obrazku.

No comments:

Post a Comment