Thursday, October 13, 2011

Once upon a time....




Je rentre d'un tour du monde en avion, et James, mon chauffeur anglais, est ponctuel pour m'accueillir à l'aéroport.

Encore heureux, au prix ou je le paye!


Rolls-Royce Phantom à Birmingham et des Midlands zone

Quoique.... J'ai relevé un grain de poussière sur le capot de la Rolls, et je n'aime pas beaucoup ça.

Bon bref, après deux mois passés dans les plus luxueux palaces de la planète , je vais rester zen. Mais bon...

J'en ai un peu marre de la déco de mon 800 m² avenue Foch!
J'ai voulu trouver autre chose, mais en ce moment, c'est de la folie!

A moins de 12.000 K€, t'as plus grand chose de potable.


Ou alors, à la campagne. Et moi, la campagne.....!

Bon, je vais survivre, tant pis.

C'est comme Naomi. Elle n'arrête pas de m'appeler. C'est d'un pénible!


Sous prétexte que nous avons eu une aventure torride sous les tropiques, elle me relance sans arrêt!
C'est dingue, non?

Bon, d'accord, j'ai été bon, très bon, même. Mais c'est  pas une raison, y'a pas qu'elle, tout de même!

Bien, que s'est-il passé pendant mon absence?

La bourse a baissé, y'a une crise?

Bon d'accord, mais avec mes 162.000K€, j'm'en tape un peu!

Mais, qui c'est l'abruti qui sonne sans arrêt ?

Merde, putain de réveil, déjà 6 h!


Un buraliste vend un ticket d'EuroMillions à Truchtersheim, près de Strasbourg, le 2 février 2006.


Et toc!

Keskidi.







No comments:

Post a Comment