Saturday, December 24, 2011

LES BELLES À CROQUER DE NOËL !


Pour se mettre dans l'ambiance de la grande fête de Noël, les BELLES À CROQUER se parent de leurs plus beaux atours ! Ceux-ci peuvent leur donner une allure spectaculaire et extrêmement sexy ! Mais au-delà de la beauté plastique, certaines belles possèdent une beauté intérieure qui resplendit sur leur visage par un sourire qui vaut tous les cadeaux du monde ! C'est le cas pour cette ravissante "mère" Noël qui coiffe de si charmante façon ce billet du temps des Fêtes de fin d'année. En dépit de son sourire engageant, et de ses yeux remarquables qui pétillent, gageons que les hommes qui la rencontreront fixeront leur regard sur une autre partie de son corps. Je ne vous dis pas laquelle !



Quand on pense à un costume de Noël, on pense au froid de l'hiver et à des vêtements chauds. Probablement jamais à un bikini ! Pourtant certaines mères Noël savent mettre en valeur un telle pièce de vêtement...à condition de se tenir près de la cheminée, au bord d'un bon feu de foyer ! Un bon bonnet, de longs cheveux blonds, un peu d'hermine ou de fourrure au-dessus de ces petits bouts de tissus aide aussi (si peu) à rester au chaud. À moins que vous puissiez bénéficier d'un peu de chaleur humaine ou des bras d'une galante compagnie pour éviter de trembler de froid ou d'avoir le frisson...



Si vous avez trop attendu pour faire vos provisions de cadeaux de Noël; ou si vous ne savez pas quoi donner à votre amoureux, vous pouvez faire comme cette affriolante jeune femme et vous déguiser vous-même en cadeau de Noël ! Ça ne coûte pas cher, c'est vite fait, et jamais votre amoureux n'aura été aussi content de déballer son cadeau ! Avec ces guirlandes et ces choux savamment disposés, ce cadeau très spécial peut même vous dispenser de garnir un sapin de Noël pour rien. Cette beauté fera à la fois office de sapin et d'offrande de Noël. Aucune boule de sapin de Noël ne peut rivaliser avec celles de cette belle à croquer !



Le 25 décembre, le Père Noël est trop occupé pour suffire à lui-seul à sa tâche immense qui consiste à distribuer des cadeaux à tout le monde. Il a besoin d'une main-d'oeuvre vigoureuse et jeune. Une auxiliaire comme celle-ci (photo) peut lui rendre de précieux services. La valeur (et la beauté !) n'attend pas le nombre des années. Cette jolie jeune femme en est la preuve vivante ! J'aime bien le Père Noël, mais je préférerais recevoir mes étrennes des mains de cette assistante sexy plutôt que de celles du bon vieillard !



À Noël, les gens ont tendance à exagérer dans les décorations ou les préparations de la fête. Les femmes, surtout, se lancent à corps perdu dans le magasinage afin de trouver la plus belle robe pour être en beauté lors du réveillon. Pourtant, la modération a tellement meilleur goût et il suffit de si peu pour être à son mieux lors des célébrations de Noël. Prenez cette mère Noël (photo ci-dessus) : une coiffure appropriée, une simple ceinture noire, des gants transparents de la même couleur et une double lanière de tissus rouge font des merveilles pour qu'un rien l'habille !


Pour les belles qui veulent être plus élégantes et sophistiquées afin de mieux respecter les convenances à Noël, une tenue de gala ou d'apparat est plus indiquée. Apparat ou pas, ce sont plutôt les "appâts" (terme que l'on employait jadis pour parler des attributs physiques du corps des femmes) qui retiendront l'attention de ces messieurs en présence d'une belle aussi bien roulée et ficelée que celle qui apparaît ci-dessus !

No comments:

Post a Comment