Friday, February 3, 2012

Pluralisme à la Française!

N'en v'là d'autres (suite d'hier)!

Je vous en ai déjà parlé en décembre 2011.


Le parti du plaisir est présidé par Cindy Lee qui exige la transparence, vestimentaire comme gouvernementale.

Donc, je ne vous la présente plus , la présidente du parti du plaisir!


Cindy Lee a cependant un nouveau slogan de campagne: La transparence!

Elle a l'air douée pour ça, non?

Moi, si j'étais Maire,  j'hesiterais pas à signer pour la transparence.


Là, par contre, c'est beaucoup moins transparent!


Première femme condamnée en France pour port du voile intégral, Kenza Drider a annoncé sa candidature dans la foulée de sa condamnation .


Kenza Drider, première femme condamnée en France pour port du voile a annoncé sa candidature.

Je connais pas son programme.
L'opacité, peut être?

Nos élus n'ont décidemment pas la tâche facile!

Et toc!

Keskidi.




No comments:

Post a Comment