Sunday, September 25, 2011

Ah bah, ça, c'est pas une fabulette!


Jean Luc Mélenchon, candidat du front de gauche aux élections présidentielles prochaines, vient de donner une leçon de démocratie au peuple français:


Jean-Luc Mélenchon à la Fête de la fraternité, le 18 septembre 2010 à Arcueil.

Nous sommes à la fête de l'humanité:

Un militant communiste ( si, si, y'en a) demande:

"Je voudrais savoir si il y a débat ou si c'est juste pour la télé? (peu importe le sujet)

Réponse de la Star: Redescends, s'il te plait, dehors!

L'autre: ben non, j'vois pas pourquoi j'redescendrais

La Star: si t'es un militant, tu es discipliné!

L'autre: tu vas pas me faire la leçon?

La Super Star: Si, j'te la fais, dégage!"

Et l'autre se voit poussé manu militari par le service d'ordre de la Star, j'ai nommé Jean-Luc Mélenchon, candidat du petit peuple laborieux de notre beau pays.

Ceux qui me font l'amitié de me lire régulièrement savent que je consacre mon énergie à dénoncer les travers de nos élites, d'ou qu'elles viennent.

Mais tout de même, Jean Luc, Mon ami, là, tu déconnes!

Que l'immense démocrate que tu prétends être se permette de rembarrer un p'tit curieux de base qui te pose une question somme toute anodine, voilà qui me pose problème! 

Moi, jusqu'à présent, j't'aimais plutôt bien dans ton rôle de poil à gratter, agitateur de l'establishment politico-financier de notre belle France.

Mais là, j'ai comme dans l'idée que ça te monte à la tête, la célébrité!

Et je crains fort que le doigt que tu brandis fièrement sur la photo ne soit destiné qu'à nos fondements jusqu'à présent subjugués par ta faconde illusoire!

Et toc!

Keskidi. 





No comments:

Post a Comment