Sunday, November 7, 2010

Change toi, chérie, on sort!

La chirurgie progresse tellement rapidement qu'on pourra bientôt remodeler les seins des femmes en moins d'une heure.


Cette info de mai 2007 disait que c'était la fin de implants:  on allait pouvoir injecter de l'acide hyaluronique qui permettrait de modeler les seins pour leur donner la forme demandée et il était precisé que cette technique serait disponible d'ici deux ans.

Selon le docteur Brian Coughlan, président de la Royal Society of Medicine's (chirurgie plastique) de Londres, c'était la voie du futur

Donc, sauf erreur, ça aurait du faire 2009. 


On est en 2010 et personnellement, dans mon entourage proche et même ailleurs, j'ai pas vu une seule fois qu'une femme ait changé en une heure ses gants de toilettes pour un 90C horizontal,et pas plus des tétons embryonnaires devenir des poires appétissantes.

Je pense qu'une enquête sur le devenir de cette technique est indispensable.



Sur le chemin du retour du bureau, Gaston- Albert téléphone à sa chère et tendre(au début), Hildegarde-Gertrude:

"Chérie, je suis à la maison dans une heure. tu te souviens qu'on va dîner chez les Chmoldu?
Merde, j'ai complètement zappé, mon bon. Que mets-je ce soir? 
Écoutes, c'est un gros client et ce dîner est super important.

Bon, ok, j'ai juste le temps de me faire faire le modèle "gorge profonde" et puis demain, pour la kermesse de Saint François, je changerai pour le modèle platitude et sérénité. "


Ah ben oui, le futur est à notre porte!

Malgré mes recherches approfondies, j'ai pas trouvé d'infos sur une technique similaire concernant les attributs masculins.

Devrions nous en conclure que la recherche britannique est au main des machistes? 
(ça peut pas être possible en France, hein?)
Et toc.
Keskidi







No comments:

Post a Comment