Sunday, November 21, 2010

Tremblez, braves gens!



 «Je suis le bruit et la fureur, le tumulte et le fracas»



Mais qui a bien pu dire ça? 
C'est violent, non? 

Moi, ça me fiche la trouille.

C'est ni Dieu ni Diable, car ça fait quand même un moment qu'on les a pas vu à la télé.
Pourtant, ils auraient été légitimes pour faire une telle  déclaration.

Bien que teuton grand teint, ça peut pas être Benoit XVI: Vu sa clientèle,c'est pas possible. 

Jean-Louis Borloo? OK, il vient de reprendre sa liberté de parole 
(comprenez: il vient d'être viré), mais quand même, ça lui ressemble pas.

Hitler, Staline, Tito, Fidel, Mao, Franco, Musso et leurs orchestres, ils ont pris leur retraite définitive 
(du moins j'espère).

Mais alors, mais qui peut tenir de tels propos?


Ah mais, rêve-je ou dors-je?............. Jean-Luc, mais..........c'est bien toi?

Punaise, quand la gloire monte au cerveau, c'est bien ce que je disais au début, ça fout les jetons!




Et toc.

Keskidi.

No comments:

Post a Comment