Saturday, November 27, 2010

O.V.N.I.: Objet vibrant non identifié.

Je crois vous avoir déjà parlé de mon goût prononcé pour la lecture assidue des gazettes.

Aujourd'hui, en parcourant sur internet "20 minutes.fr", qui est un média généraliste sympa et très réactif, j'ai trouvé un article de fond qui m'a attiré l'oeil.

Déjà, le titre:

"Le marché du sex toy pour hommes se met en branle."

Le poids des mots!

Y'a quand même des journalistes qui font fort, vous trouvez pas?

Et maintenant, le choc des photos.

Celle ci est intitulée: "un homme teste des sextoys lors de sa visite à la foire érotique Vénus de Berlin le 21 octobre 2010":

Un homme teste des sextoys lors de sa visite de la foire érotique Venus de Berlin, le 21 octobre 2010.

Avouez quand même que ça....introduit bien le sujet!

Et alors, lorsque j'ai lu l'intertitre suivant, Esgourdes (vous savez, mon chien policier) et moi on s'est bidonnés comme des baleines!

Voyez plutôt:

"TENDANCE - Les professionnels veulent prendre en main ce juteux marché..."

No comment!

Je vais pas réécrire l'article, mais tenez vous bien: il semblerait qu'il faille rétablir l'équilibre homme femme dans le domaine du sextoy.

Nous voilà prévenus, mes frères, nous avons encore des tas de terres inconnues à explorer, et faudrait pas qu'on tarde.

C'est bientôt Noël, et ça devrait être joli, tous ces petits objets au pied du sapin!

Et puis, Esgourdes, il est content. Pensez, des petites chattes à la maison!

Et toc.

Keskidi.

No comments:

Post a Comment