Thursday, November 25, 2010

Je ne crois plus en l'homme!



Le temps  se gâte pour les dindes aux States!


Le dernier jeudi du mois de novembre (nous y sommes), tous les américains de réunissent en famille pour partager le traditionnelle dinde de Thanksgiving et le gâteau au potiron.


Moi, je pense que la dinde sait  lire le calendrier.


Sinon, comment expliquer l'air renfrogné de ce bestiau, par ailleurs très distingué avec son smoking blanc et son éternel cache-nez?




Une des dindes qui sera traditionnellement graciée par le président américain Barack Obama à l'occasion de Thanksgiving, Washington, le 23 novembre 2010.


On fait des tas de trucs pour les tigres, les phoques, les éléphants, les ours (ah, les ours), les taureaux dans les arènes, les morpions (si, si,j'en connais qu'en élèvent), et j'en passe, 


Mais alors, pour les dindes américaines, hein, on fait quoi?


Ben, on fait rien. On s'en tape, des dindes! 
(oui, bon, elle est facile, mais j'aime bien).




Et pour les potirons? 


Y s'passe rien pour le potiron et j'suis certain que vous n'y aviez même pas pensé, au potiron!


Pas de pitié pour le potiron. C'est à désespérer de l'humanité.


Et toc.


Keskidi.


(P.S: si voulez sauver les potirons, vous pouvez m'envoyer vos dons, en liquide exclusivement. Je m'occupe du reste. Pour les dindes, vous pouvez aussi.) 



No comments:

Post a Comment