Saturday, January 15, 2011

C'est de l'Art ou du cochon?








Une sculpture en silicone de l'artiste allemand Marcel Walldorf représentant une femme policière en train d'uriner est installée à l'Académie des beaux-arts de Dresde, Allemagne, le 12 janvier 2011.



Une sculpture en silicone de l'artiste allemand Marcel Walldorf représentant une femme policière en train d'uriner est installée à l'Académie des beaux-arts de Dresde, Allemagne, le 12 janvier 2011.


Que dire!

Sans aucun doute d'aucuns, probablement dotés d'une intelligence artistique qui ne m'a pas été donné de recevoir, trouveront cette "oeuvre absolument géniaaaaale".

Après tout, c'est leur droit.

Alors moi, qui suis con à manger du foin, j'arrive pas à trouver ça bien!

Attention, c'est bien foutu, ça j'dis pas! Le créateur a surement souhaité faire une statue (puisque c'est de cela qu'il s'agit) hyper réaliste.
Y'a même la matraque!

C'est réussi. On croirait une vraie, vous trouvez pas?
Manque quand même le jet puissant de la policière allemande en train de faire pipi, ainsi que l'écoulement jaune sur le sol!(ah si, on distingue une ombre par terre)

Finalement, c'est pas terrible!

Et puis, une question me taraude:
Mais par ou peut elle bien faire ça sans enlever sa culotte,hein?

Moi, j'aurais mis ça au musée de la police, pas au musée des beaux-arts. 

Bon, j'vais m'remettre une bouillotte sur la tête et essayer d'progresser en art moderne!

Et toc!

Keskidi.

No comments:

Post a Comment