Tuesday, January 11, 2011

Fièvre espagnole!


Premier jour des soldes à San Sebastian en Espagne:

Les clients attendent l'ouverture d'une boutique de prêt à porter.  




Des clients en sous-vêtements attendent l'ouverture d'une boutique Desigual le premier jour des soldes à San Sebastian, Espagne, le 7 janvier 2011.



Etonnant, non?

Y'en a un qui joue pas l'jeu. Il a gardé son froc. Faut le virer!

Je ne vois qu'une explication à ces  moeurs bizarroïdes:

Ils ou elles  sont en sous vêtements pour essayer plus vite que le voisin la tenue tant convoitée par les autres!

Mais, si toutes sont en p'tite(?) culotte, ça va pas changer grand chose. 

J'ai pas encore vu ça en France, mais nul doute que ça va venir.

Je vais peut être aller chez les Ibères voir les soldes des boutiques de lingerie féminine!

Si il y a une logique à tout ça, ben elles devraient être à poil dans la rue, non?

Si ça vous dit, j'ai trois places dans ma bagnole. Faut réserver.

Et toc!

Keskidi.

No comments:

Post a Comment