Saturday, January 22, 2011

Patchwork


Les candidats à l'élection présidentielle de 2012Les candidats à l'élection présidentielle de 2012Les candidats à l'élection présidentielle de 2012Les candidats à l'élection présidentielle de 2012Les candidats à l'élection présidentielle de 2012Les candidats à l'élection présidentielle de 2012Les candidats à l'élection présidentielle de 2012Les candidats à l'élection présidentielle de 2012Les candidats à l'élection présidentielle de 2012Les candidats à l'élection présidentielle de 2012Les candidats à l'élection présidentielle de 2012Les candidats à l'élection présidentielle de 2012Les candidats à l'élection présidentielle de 2012Les candidats à l'élection présidentielle de 2012

Leur point commun?


Ils l'ont dit: "je serai candidat aux élections présidentielles d'avril 2012, ou au moins candidat à la candidature."


Ben ça commence à faire du monde!


Si on rajoute, ceux qu'ont pas dit, mais dont on sait qu'ils vont le dire, ou ceux qui le pensent tellement fort qu'on devient sourd rien qu'en les regardant ou ceux qui l'ont dit tout bas!


(Jean-Louis Borloo - wikimedia commons - Jean-Louis Aubert)
     








Et  j'en oublie sans doute.......


Et puis, y'a les surprises, ceux à qui personne ne pense, les tacticiens, les fourbes, les rusés, bref j'ai pas assez de place pour mettre les élus de tout poil qui ont un destin national!


Et pis y'a lui 

William Chavarriaga, un Colombien de 49 ans en plein imitation de Popeye le Marin à Medellin, le 17 janvier 2011.



On voit bien qu'il y pense!




et y'a moi 




Ben oui, et j'ai déjà la signature d'une élue: celle de ma concierge qu'a été reine de beauté de ma ville en 1948.


Bref, on va pas s'ennuyer!


Et toc!


Keskidi.


No comments:

Post a Comment