Thursday, January 6, 2011

Keskidi, D.R.H. du monde.


Vu aujourd'hui sur internet:

"Cela fait maintenant 207 jours que la Belgique n'a plus de gouvernement.

Le pays est dirigé par un cabinet chargé de gérer les affaires courantes."

Bon, un cabinet qui s'occupe des affaires courantes, c'est normal, non? 
( je sais, c'est pas classe, mais une fois de temps en temps...!)


Pourtant, ça doit pas être facile un pays sans chef. Mais, d'un autre côté, on en entend pas beaucoup parler, de la Belgique!

Alors, c'est peut être que ça marche mieux sans chef!

Moi, j'ai une solution à proposer:

En ce moment, la Côte d'Ivoire a deux chefs.

Y'en a un qu'est novice, mais qui semble être l'élu, et l'autre qui connait bien le boulot, mais qui va avoir du mal à le garder!

Donc, avec un bon salaire,M'sieur et M'dame Gbagbo accepteraient sans aucun doute de dépanner la Belgique!

Laurent et Simone Gbagbo, lors d'une cérémonie commémorative au stade Félix-Houphouët-Boigny à Abidjan (Côte d’Ivoire), le 1er avril 2009.

Faudrait leur demander.

D'autant plus que nos amis Belges ont un passé colonial  en terre africaine qui n'a rien a envier au nôtre!

Moi, j'trouve qu'y vont bien, sur la photo! Gais comme des pinsons.

Hop, deux crises résolues en un tournemain.

Je pense que je vais monter un cabinet d'expédition des affaires courantes! Y'a de l'avenir.

Et toc!

Keskidi.








No comments:

Post a Comment