Friday, August 19, 2011

Accrochez-vous!


Il y avait la grandeur de l'Amérique. Ben maintenant, y'a la grosseur de l'Amérique!


Susanne Eman, une habitante du New Jersey âgée de 32 ans, pèse 330 kilos et ne compte pas s'arrêter là.
"Il y a deux ans, j'ai atteint les 220 kilos et j'ai commencé à attirer les garçons. Depuis je me sens bien dans ma peau. Mon but est d'arriver à atteindre les 360 kilos avant la fin de l'année. Je devrais pouvoir peser 730 kilos quand j'aurai 41, 42 ans".



J'ai pas pour habitude de me moquer des défauts physiques.

Mais là, c'est volontaire et on frise le délire!



Je crains fort qu'elle n'atteigne ni les 730 kgs, ni les 41 ans!





J'veux bien qu'elle attire de plus en plus de garçons, mais j'ai quand même un p'tit doute!

Allez, passons à aut'chose.



Et toc!

Keskidi.







 






No comments:

Post a Comment