Wednesday, August 17, 2011

Faut pas dé-rapper!





Le rappeur Jay-Z a dépensé près de

175 000 euros en champagne pour

fêter la sortie de son album avec

Kanye West




Jay-Z dépense 175 000 euros en champagne



Il a également laissé un pourboire de 

35.000 euros au personnel.


"Oh ouais, la crise,même pas peur,

l'en faut plus pour nous les rappeurs!


Ben ouais, d'la tune pour les aboyeurs,

Depuis qu'on est devenu des chanteurs,

C'est dans nos fouilles, y'a pas d'erreur,

Et ouais, du monde, on est  empereurs,
Va falloir vous y faire, tas de pleureurs,

De votre Univers, nous sommes les exterminateurs"

(Copyright maiskeskidi, si y'en a un qui m'pique mon texte, j'y casse la gueule)

Bon, moi j'aime bien le bon rap. Y'en a.

M'enfin, son indécence à çui là, non!

Il a qu'à donner 200.000 euros à la Somalie, et on l'aimera tous.

Et toc!

Keskidi.


  









No comments:

Post a Comment