Wednesday, August 24, 2011

Tout neuf !



Cher Dominique,

Je te présente mes plus plates excuses.


Dans mes précédents com. traitant de tes récentes aventures américaines, il a pu sembler à d'aucuns que je te croyais coupable des accusations immondes portées contre toi.

C'est vrai que j'ai eu un p'tit doute, car aveuglé par ces ignobles médias qui colportent des ragots à tout va, je n'ai pas écouté suffisament tes amis et tes avocats.

Maintenant que le Juge a dit que t'avais rien fait, je fais amende honorable.


EN DIRECT. DSK : Une enquête préliminaire va être ouverte à Pontoise




Comment ai-je pu être aussi naïf!

Ben oui! c'est pas parce que t'aurais eu des aventures à droite ou à gauche, ou à cause d'une blouse tachée, d'un rapport médical forcemment inexact, ou encore d'une plainte concernant des soit disant faits vieux comme mes robes, qu'il faut croire  tout c'qu'on raconte.

Je bat donc ma coulpe avec vigueur et je me réjouis de te revoir dans notre beau pays ou tes amis se délectent par avance des judicieux conseils que tu leur prodigueras pour conquérir le pouvoir en ces temps de crise majeure.

A moins que, maintenant que ta réputation, elle, a été lavée de toute tache, tu ne t'y colles toi-même personnellement.

Je ne vois pas que le pays tout entier, malgré les sondages défavorables fleurissant ici ou là (encore ces salauds de médias), ne se réjouisse pas, comme moi, de ton retour. 


Reçois, Cher Dominique, en même temps que mes salutations distinguées, l'expression de ma plus haute considération. 


Et toc!

Keskidi.

 

No comments:

Post a Comment