Friday, August 12, 2011

Bonne retraite, M'sieur le Ministre!





Lu un peu partout dans la presse:

"Luc Ferry, a décidé de faire valoir ses droits à la retraite de l'université Paris-Diderot qui lui a versé un salaire sans qu'il ait jamais donné un cours."


Moi, je dis que c'est beau!

En retraite, c'est à peu près 60 % du salaire qui est habituellement versé.


Alors, si je n'm'abuse, voilà un gars qui faisait rien  pour 4.500 € par mois et qui continuera à faire la même chose en perdant 1.800 € tous les mois.

Chapeau! faut être sacrément philosophe pour faire ça, non?

Luc Ferry au campus d'été des Jeunes Populaires au Port-Marly, en août 2010 (Audrey Cerdan/Rue89).



Et qu'on vienne pas me dire qu'il décidé ça sous la pression et par peur du scandale si jamais il continuait.


Non non non, ça vient de lui!


Après une longue reflexion philosophique, sa décision est prise!


Manifestement, ça fatigue la philosophie, vous trouvez pas?

Il a les traits tirés!



Et toc!


Keskidi. 

No comments:

Post a Comment